Après Dita Von Teese, le Crazy Horse fait appel à l’incomparable Arielle Dombasle, qui présente sur scène quatre chansons de son dernier album « C’est si bon », lors de 17 représentations exceptionnelles, à l’occasion de la semaine de la Saint-Valentin, en 2007.
Arielle Dombasle
Egérie des plus grands réalisateurs et icône gay, Arielle Dombasle est également une chanteuse reconnue aussi bien en France qu’à l’étranger depuis son album inoubliable intitulé « Amor Amor ». Incarnation du chic et du glamour, cette femme, libre et surprenante, se joue des conventions avec grâce et enthousiasme.
C’est donc tout naturellement que le mythique cabaret parisien du Crazy Horse, dont l’ambition est de mettre en scène et de célébrer la femme, toutes les femmes, et sous toutes leurs formes, a ainsi fait appel à Arielle Dombasle, un diamant d’exception dans un écrin de beauté tout en sensualité.
Arielle Dombasle apparaît seule et accompagnée des danseuses du Crazy Horse, la célèbre troupe des Crazy Girls, dans des tableaux spécialement créés par la chorégraphe Molly Molloy en collaboration avec Vincent Darré pour le stylisme et Ali Mahdavi pour les créations graphiques.
Temple de la lumière et de l’élégance, le Crazy Horse Paris, maison de créations depuis son lancement en 1951 par l’artiste avant-gardiste Alain Bernardin, accueille sur sa scène des femmes d’exception pour des shows exclusifs. Actrice, chanteuse, réalisatrice et scénariste franco-américaine, Arielle Dombasle fait partie de ces stars incontournables du paysage culturel de l’Hexagone.
Après s’être fait connaître grâce aux films d’Éric Rohmer, tels que Perceval le Gallois et Pauline à la plage, la native d’Hartford (Connecticut) apparaît dans des films grands publics, qui accentuent sa popularité et sa renommée (Un Indien dans la ville, Astérix et Obélix contre César).
Elle a également collaboré avec des cinéastes de renom, comme Roman Polanski (Tess), Philippe de Broca (Amazone), Alain Robbe-Grillet (La Belle Captive), Jean-Pierre Mocky (Crédit pour tous), Raoul Ruiz (Les Âmes fortes) ou encore Werner Schroeter (Deux).
Découvrir Aussi