68 ans du Crazy Horse

L’art de se réinventer sans jamais se renier, le talent de sublimer la féminité avec impertinence et glamour, l’audace de surprendre avec des créations innovantes, la subtilité de faire résonner les thèmes de l’actualité avec élégance et espièglerie : depuis 68 ans, le Crazy Horse inscrit de son empreinte les nuits parisiennes pour porter l’art du spectacle, l’excellence et la beauté à leur firmament. Venez célébrer avec nous cet anniversaire !

Intemporel, chaleureux, pétillant et toujours Crazy …

Plongez dans l’univers chic du Crazy Horse avec la revue actuelle « Totally Crazy », plébiscitée par plus de 250 000 spectateurs, et découvrez les meilleurs numéros du plus emblématique des cabarets depuis sa création en 1951, ainsi que les signatures mythiques qui ont révolutionné ce haut-lieu de la nuit parisienne, de Philippe Decouflé à Chantal Thomass.

L’icône mythique du Crazy Horse

En parlant des sublimes Crazy Girls, impossible ne pas penser à celle qui a incarné le cabaret dans les années 70 et 80. Une crinière couleur soleil à la frange volontaire, une bouche mutine et pulpeuse, des courbes généreuses : Lova Moor a durablement marqué la mythologie du Crazy .

Véritable ambassadrice du cabaret, Lova Moor devient la reine des médias et la dame de cœur des personnalités qui se bousculent à Paris, au 12 avenue George V, pour la rencontrer. Muse d’Alain Bernardin, Lova Moor unit son destin à celui du créateur du Crazy Horse en 1985 : une belle histoire d’amour et de glamour, et un couple désormais mythique.

Une offre exclusive pour célébrer le Crazy Horse

Au Crazy Horse, il y a eu un avant et un après Lova. Incendiaire et généreuse, elle a  contribué à construire l’essence même de la légende des Crazy Girls qui lui ont succédé. Pour l’anniversaire du cabaret, nous avons choisi de braquer à nouveau les projecteurs sur elle, en créant une offre limitée à son image.

Retour aux actualités