LAY
LASER LAY
Scène Lay Laser Lay Crazy Horse Rémi Desclaux
Laissez-vous submerger par Lay Laser Lay, solo sensuel et érotique, qui vous transportera au cœur des émotions les plus enfouies de la danseuse.
Scène Lay Laser Lay Crazy Horse Rémi Desclaux
précédent
suivant
Dans Lay Laser Lay, c’est sûrement la figure la plus énigmatique du spectacle Totally Crazy! qui se révèle à vous.
Scène Lay Laser Lay Crazy Horse Rémi Desclaux
Scène Lay Laser Lay Crazy Horse Rémi Desclaux
Transperçant les lasers et les volutes de fumée qui envahissent la scène, ses regards vous défient ou vous séduisent.
Elle a la beauté du diable et la puissance d’un animal sauvage.
Scène Lay Laser Lay Crazy Horse Antoine Poupel 1

Lay Laser Lay … à vous faire tourner la tête !

Ce soir, elle devra offrir au public ce qu’elle cache au plus profond d’elle-même. La danseuse le sait, Lay Laser Lay a cette exigence-là et c’est ce qui en fait le tableau préféré des Crazy Girls. Pour interpréter ce grand classique du Crazy Horse, elle a accepté la règle du jeu : creuser dans les abîmes de son être et se perdre dans les méandres de ses émotions pour y puiser toute la fureur et la fragilité d’une femme. Transperçant les lasers et les volutes de fumée qui envahissent la scène, ses regards vous défient ou vous séduisent… Impossible de rester impassible devant cette créature séduisante qui vous touche en plein cœur.

 

La beauté du diable

Juchée sur son perchoir, son attitude prend de l’altitude, la danseuse domine fièrement la salle plongée dans le noir. Les cheveux mouillés, son corps s’électrise sous ce laser vert qui lui donne un goût d’interdit alors que ses mouvements dispersent avec sensualité les volutes de fumée qui l’encerclent. D’un côté, elle paraît prise au piège de ce tranchant faisceau de lumière, de l’autre, maîtresse absolue de cette roue qui tourne à l’infini comme le temps qui galope, implacable… Dans Lay Laser Lay, c’est sûrement la figure la plus énigmatique du spectacle Totally Crazy! qui se révèle à vous.

Ce tableau, créé par Alain Bernardin, conjugue à la fois la complexité technique de la chorégraphie, à un vrai défi d’interprétation. « Lay Laser Lay c’est un numéro sur l’amour et le désir, sur le doute et la certitude, se donner, se retenir, aimer, douter, avancer, reculer… c’est la femme dans toute sa complexité » analyse Andrée Deissenberg, directrice générale Création et Marques.

Visuellement, cette scène sombre et brumeuse aux couleurs saturées vous plonge dans l’esthétisme des récits de science-fiction, à des années-lumière de ce que l’on peut voir en cabaret. Mais émotionnellement, le personnage sublime de Lay Laser Lay dansant sur la voix plaintive d’Oscar Benton dans son fameux Bensonhurst Blues vous reconnecte à l’instant présent et vous fait vibrer. Profitez de ce moment, vous êtes le témoin privilégié d’un numéro atemporel et incontournable du Crazy Horse.