Quelle est votre histoire avec la danse ?
A l’âge de six ans, notre mère nous a emmenés à l’ensemble de danse folklorique, au début nous n’aimions pas vraiment danser, mais nous avons continué à danser et progressivement la danse est devenue notre principale occupation dans la vie. Tout en servant dans l’armée, nous avons dansé dans l’ensemble du district militaire de Kiev, après être entrés à l’Université d’État de la culture et des arts de Kiev, où nous avons étudié des types de danse tels que la danse de salon, la danse moderne et classique et ainsi de suite… En même temps, nous avons commencé à étudier sérieusement les claquettes. Après cela, nous avons commencé à nous produire dans des salles de concert dans différents groupes et en duo
Quels hommes êtes-vous lorsque vous êtes au Crazy Horse ?
Sur la même scène que les Crazy Girls, vous vous sentez comme superman!
Qu’est-ce qui vous attire tant dans ce métier passion ?
Chaque apparition sur la scène du Crazy Horse procure beaucoup d’émotions positives et, bien sûr, de l’excitation.
Qu’est-ce qui, au quotidien, ne cesse de vous faire vibrer quand vous entrez au Crazy Horse?
Avant chaque entrée en scène, tu t’inquiètes comme si c’était la première fois et après une prestation réussie, tu ressens une grande satisfaction.
Acteurs, danseurs… : Comment vous définiriez-vous ?
Dans notre spectacle, il y a de nombreuses composantes telles que la danse, le mimétisme, le jeu d’acteur, la musicalité, tout cela peut se résumer en un mot : le divertissement.
Quelle serait votre définition de la féminité ? Une Crazy Girl est-elle une femme comme les autres ?
Sur la scène, les Crazy Girls sont l’incarnation de la beauté, de la féminité et du glamour, elles sont, sans exagération, les meilleures des meilleures.
Quel est votre grain de folie ? Votre petit supplément d’âme ?
La scène est comme une drogue pour nous et c’est notre côté fou, sans lequel il est impossible de vivre, nous avons déjà essayé une fois.
Une chose « Crazy », et une qui ne l’est pas ?
Au Crazy Horse, il n’y a pas que les filles qui sont crazy, les garçons le sont aussi !
Qu’est-ce qui fait la magie du Crazy Horse depuis 70 ans ?
Depuis sa création, le Crazy Horse a toujours été et reste la référence en matière de beauté et d’érotisme féminin, avec un goût irréprochable, et nous sommes donc heureux de faire partie du Crazy Horse.