Dans son clip intitulé « Partition », la diva américaine reprend des tableaux du répertoire artistique de ce lieu de légende, fondé par l’artiste avant-gardiste Alain Bernardin en 1951.
BEYONCE
Temple de la femme, qu’il met en scène tous les soirs sur la scène de son mythique cabaret, en plein coeur du Triangle d’Or parisien, le Crazy Horse poursuit sa collaboration avec les plus grandes stars.
Le clip est issu de l’album éponyme Beyoncé, sorti en décembre 2013.
Plus sexy que jamais, tantôt simplement vêtue de lingerie fine et portant un masque, ou habillée d’un manteau de cuir avec de hauts talons rouges, Beyoncé reprend pour son clip « Partition » l’un des numéros phares du répertoire du Crazy Horse.
La star est mise en scène dans le tableau « Upside Down », un incomparable jeu de jambes avec des effets de miroirs renversants et un jeu de lumières époustouflant.
Une « Crazy touch » so chic et glamour !
La célèbre chanteuse a tourné cette vidéo, avec son compagnon, le rappeur américain Jay-Z, dans un château, près de Paris. Une réplique de la scène, utilisée pour la tournée internationale du Crazy Horse, a ainsi servi pour tourner les séquences du clip, dans lequel Beyoncé montre ses atouts féminins dans la plus pure tradition du cabaret parisien. Entre impertinence et provocation et tout en élégance.
Beyoncé s’inscrit dans la lignée des Guest Stars qui ont collaboré avec le célèbre cabaret du Crazy Horse, dont la diva internationale du glamour Dita Von Teese et son inoubliable numéro sensuel « Le Bain », ou encore l’égérie de Playboy, Pamela Anderson, dont le strip-tease sur une Harley Davidson fait partie de la légende du Crazy.
Découvrez le clip "Partition" de Beyoncé :
Découvrir Aussi