CHUCHOTEMENTS

Derrière une toile aux teintes pop, des silhouettes se profilent. Une jarretelle s’accroche, un bas s’enfile délicatement…

Scène Chuchotements Crazy Horse Antoine Poupel

CHUCHOTEMENTS

A l'abris des regards...

Les rouges à lèvres s’échauffent, les poudres volent devant la lumière des miroirs.

Une dernière retouche ici, un mince tissu repassé par là, un éclat de rires…

En plein coeur des petites loges du cabaret le plus glamour de Paris, à l’abri des regards les plus indiscrets, les costumes s’entremêlent, les perruques s’ajustent.

Les divines danseuses aux courbes somptueuses s’affairent pour vous présenter le plus beau des spectacles.

Haut en couleurs

Second numéro du show, juste après la célèbre ouverture au pas militaire intitulé « God Save our Bareskin », le tableau « Chuchotements » met en scène un triptyque haut en couleurs, à travers un jeu d’ombres élégant et surprenant.

Les sublimissimes Crazy Girls dévoilent leurs charmes le temps de cet instant éphémère, pour le plus grand plaisir des yeux.

Une vision acidulée des coulisses du célèbre Crazy Horse !

Résolument féminin

Né de l’imagination de Philippe Decouflé, le célèbre metteur en scène du spectacle « Désirs »,  qui a vu le jour sur la mythique scène du cabaret parisien en 2009, « Chuchotements » représente l’une des signatures du Crazy Horse par Decouflé.

Le numéro, résolument féminin et joyeux, constitue une habile combinaison de jeux d’ombres sur une musique créée pour l’occasion par l’artiste Fred Pallem.

Le magnifique jeu de lumières proposé au cours de ce tableau a été créé par Begoña Garcia Navas, collaboratrice de Decouflé pour ce spectacle, avec la contribution indispensable de l’équipe technique du Crazy.

Après le tableau au rythme militaire qui le précède, cet instant volé en backstage est le signe que l’on entre, doucement mais sûrement, dans le plus glamour des shows parisiens…

Prêts pour la suite ? Let’s go Crazy !

Découvrir Aussi