Casting : la troupe du Crazy Horse s'agrandit !

Côté Danseuses

Le célèbre cabaret du Crazy Horse Paris a intégré de nouvelles danseuses dans sa troupe légendaire des Crazy Girls, à la suite des deux sessions de casting.

Afin de respecter la tradition et l’héritage des shows présentés sur la scène de la mythique salle parisienne fondée en 1951, le cabaret parisien demande à ses nouvelles recrues de répondre aux critères physiques établis et mis en place par le fondateur du Crazy Horse Paris, l’artiste, amoureux fou de la féminité, Alain Bernardin.

Aujourd'hui, cela n’est rien comparé à l’importance d’avoir ce petit  "je ne sais quoi", ce grain de folie et d'originalité, comme aimait le dire Alain Bernardin.

Danseuse Dekka Dance Crazy Horse By Riccardo Tinelli

Formation classique requise

Pour postuler à l’une de ces deux auditions, les danseuses devaient être âgées de 18 ans au minimum. Par ailleurs, une formation en danse classique est impérative pour intégrer la troupe des magnifiques Crazy Girls.

Le Crazy Horse est particulièrement sensible aux candidates présentant un talent d’actrice, qui fera toute la différence lors de la représentation de ses shows sur sa scène légendaire. Le casting se déroule topless, avec une paire de chaussures à talons hauts apportée par chaque postulante.

Les heureuses élues suivent ensuite une formation de 3 à 5 mois pour devenir de véritables Crazy Girls, qui envoûteront le public de l’iconique cabaret parisien et des plus grandes scènes internationales.

Retour aux actualités