Lieu légendaire de la nuit parisienne, temple de la beauté et de la féminité… et si vous veniez découvrir le Crazy Horse pour sa première participation aux Journées Européennes du Patrimoine ?
Fondé en 1951, le Crazy Horse est un écrin qui cristallise depuis de décennies les vibrations artistiques et créatives du Tout-Paris. Haut lieu de la féminité, le cabaret a développé une véritable identité grâce à une signature artistique unique portée par son fondateur, Alain Bernardin.
Cet héritage se vit et se ressent où que l’on pose son regard : de l’escalier mythique aux citations qui ornent chaque mur, du velours rouge qui habille la salle aux cambrures emblématiques des danseuses, le Crazy a une âme qui fait battre les cœurs.
Voir un spectacle du Crazy Horse est déjà une expérience inoubliable en soi. Mais à l’occasion des journées Européennes du Patrimoine, c’est une invitation à approcher le mythe d’encore plus près à laquelle nous vous avons convié. Cette « Crazy Expérience » exclusive vous fait entrer dans les coulisses les plus secrètes du cabaret, habituellement inaccessibles au public. Accueilli(e) par le directeur de salle en personne, c’est une danseuse de la légendaire troupe du Crazy Horse qui vous guidait tout au long de votre visite.
C’était donc en compagnie de l’une de celles qui portent fièrement chaque soir les couleurs du Crazy Horse et la féminité dans toute sa fascination que vous avez découvert l’histoire du cabaret et ses anecdotes. Dans les espaces backstage, dans le salon privé du fondateur du Crazy Horse, Alain Bernardin, c’est tout un univers de créativité et de volupté qui s'est offert à vous. En écoutant bien, vous pouviez entendre l’écho des célébrités qui y ont passé des moments aussi précieux qu’exclusifs…
Dans cette atmosphère cosy, notre Crazy Girl a partagé avec vous son quotidien de danseuse : secrets de beauté, préparation pour le show, répétitions…Cette visite guidée aura sans aucun doute mis l’eau à la bouche pour savourer, en connaisseur avisé, le spectacle Totally Crazy…