Strip-tease décalé
C’est à Las Vegas que Mister Fantastic auditionnera pour le Crazy Horse, emballé par le numéro de contorsion que propose le jeune Américain, originaire de Los Angeles. Le mythique cabaret parisien devient la première scène sur laquelle il se produit en Europe ! Devant la salle du légendaire cabaret parisien, où il côtoie les magnifiques Crazy Girls et leur show le plus sensuel, Mister Fantastic crée un numéro qu’il adapte aux couleurs du Crazy Horse. Il réalise ainsi un strip-tease très décalé. Le numéro suscite le rire, le public est conquis.
A couper le souffle
Robert Muraine est devenu à 25 ans une star du popping. Ses figures, où s’entremêlent smurf, contorsions et danse de robot, sont interprétées par l’artiste avec humour et un talent fou. Après s’être entraîné des années durant, Mister Fantastic débute en 2006 dans les rues de L.A. avec des groupes de danseurs comme le fameux Airforce Crew.
Smurfer incontournable
Mais c’est au cours d’une audition pour le concours télévisé américain « So You Think You Can Dance » que démarre sa carrière internationale. Depuis, les performances de ce smurfer incontournable, sur les scènes du monde entier, rencontrent un succès inégalé à chacune de ses apparitions.