Apparition des hommes sur scène

spectacle

Le show du Crazy Horse, c’est un bouquet de tableaux iconiques interprétés avec art et sensualité par nos Crazy Girls. Mais au milieu du spectacle, le cabaret renoue avec une tradition héritée d’Alain Bernardin : inviter des artistes à se produire sur scène. Zoom sur Philippe Beau, Roman & Slava et Mister Fantastic.

Artiste Philippe Beau Crazy Horse Mark Davies 3

Philippe Beau : entre ombre et lumière

Magie et ombres chinoises, tel est le magnifique cocktail proposé par Philippe Beau. Avec une virtuosité empreinte de poésie, ses numéros sont conçus comme un véritable spectacle, où l’histoire et la mise en scène sont particulièrement travaillées. Sans un bruit, il distille un véritable ballet chorégraphié qui alterne de majestueuses et délicates créatures d’ombres créées par les mouvements fluides et experts de ses mains.

Artiste Roman et Slava Crazy Horse Mark Davies 2

Roman & Slava : époustouflantes claquettes

Jumeaux, ukrainiens, virtuoses : Roman & Slava portent l’art des claquettes à son firmament. De formation classique, ces danseurs hors pair exécutent un numéro pétillant, marqué par une parfaite symétrie et un rythme affolant. Sur des musiques actuelles, les deux frères suscitent l’admiration,  mais aussi les sourires du public : un moment de pur bonheur, qui vous donnera envie de chanter sous la pluie.

Artiste Robert Muraine Crazy Horse by Mark Davies

Mister Fantastic : l’humour et la danse comme armes absolues

Robert Muraine n’a pas usurpé son nom de scène : son numéro est vraiment fantastique. Ce contorsionniste, star du popping, impressionne par la précision et la difficulté de chacune de ses figures. Des mouvements très physiques, que le jeune homme semble réaliser sans effort, et sans se départir d’un irrésistible sens de l’humour. Son strip-tease décalé a d’ailleurs marqué les annales du Crazy Horse lors du show « Dessous Dessus ».

Retour aux actualités