Le mythique cabaret parisien, le Crazy Horse, et la marque de lingerie fine Aubade ont associé leur savoir-faire sur le thème jamais abouti du féminin.
AUBADE
Dans le cadre des fêtes de Noël 2013, les deux maisons de création, maîtresses dans l’art de la séduction, ont donné vie à « My Crazy Collection ». Une ligne de sous-vêtements exclusive, dédiée au glamour, à l’impertinence et aux jeux amoureux.
Inspirés de deux tableaux du répertoire légendaire du Crazy Horse, deux tenues sont créées, toutes en rouge, la couleur emblématique du cabaret parisien.
Le modèle « Upside Down », en hommage au premier tableau créé par Philippe Decouflé, le metteur en scène du show « Désirs », est composé d’un porte-jarretelle et un col en satin rouge, avec des liens à dénouer.
L’autre tenu créée dans le cadre de cette collection éphémère est intitulée « Baby Buns ». Elle consiste en un ensemble de culotte et triangle, en plumetis et satin rouge, agrémenté de jeux de déboutonnage.
Ces deux ensembles ornent le corps de la femme d’une teinte de rouge, tout en offrant une touche de sensualité avec ces jeux de déboutonnage et de liens à dénouer. Une leçon de séduction… so Crazy !
C’est la danseuse du cabaret parisien Fasty Wizz qui a participé comme modèle pour la campagne « My Crazy Collection » by Aubade.
A l’occasion du lancement de la collection, le Crazy Horse Paris a également proposé à sa clientèle une soirée exceptionnelle sur le thème du glamour et de l’impertinence, qui s’est déroulée lors de la semaine de la Saint-Valentin en 2014.
Le public a ainsi pu venir admirer le spectacle « Désirs » interprété par les danseuses aux corps sublimes sur la mythique scène du cabaret parisien. Un forfait pour deux personnes, qui incluait le show mis en scène par Philippe Decouflé et son nouveau final « Glamazones ». La soirée était accompagné d’une bouteille de Champagne « Cuvée Crazy » et un coffret « My Crazy Collection » by Aubade. So chic !
Découvrir Aussi