CANDY ST LOUIS

Nationalité : américaine
Cheveux : brune
Yeux : marrons
Signe astrologique : scorpion

Danseuse Candy St Louis Crazy Horse Riccardo Tinelli

CANDY ST LOUIS

D’où vient votre nom de scène ?

Ali Mahdavi a changé mon nom de scène de Kosky Nella en Candy St. Louis après m’avoir vue sur scène à Las Vegas. Il a dit que mon personnage sur scène était arrivé comme un bonbon et St. Louis est le nom d’une marque de sucre en France.

Quel est votre meilleur souvenir au Crazy Horse ?

Mon meilleur souvenir au Crazy Horse est lorsque la tournée à Las Vegas s’est terminée et qu’ils m’ont offert la possibilité de venir danser à Paris, c’est là où tout a commencé.

Quelle est votre motivation pour bien commencer la journée ?

J’aime ce que je fais donc c’est ma principale motivation ! Mais je pense également au moment où je ne dansais pas et je me dis que j’ai de la chance !

Quelle est la femme qui vous inspire le plus ?

Le dévouement de toutes les danseuses m’inspirent.

Quel est votre meilleur secret beauté/forme ?

Manger sain et être heureuse sont mes secrets beauté.

Qu’est ce qui est Crazy et qu’est ce qui ne l’est pas pour vous ?

Crazy, c’est la féminité, la classe, la confiance, l’élégance et le tout avec la fameuse cambrure. Sans tous ces éléments, il serait difficile de ressembler à une danseuse du Crazy Horse.

Quel est votre numéro préféré ?

J’aime tellement de numéros du Crazy. Aussi bien les numéros que j’ai dansé que ceux que je n’ai pas dansé. Il y en a trop pour les énumérer.

Comment devient-on danseuse au Crazy Horse ?

J’ai rencontré l’une des danseuses à Las Vegas. Elle a organisé un entretien avec la Directrice de Scène et de Production, j’ai alors pu transmettre mon CV et mes photos. J’ai attendu que les équipes de Paris arrivent à Las Vegas (quelques semaines plus tard). Ils m’ont appelée pour une audition privée. Ils m’ont ensuite demandé de leur envoyer à Paris une vidéo de moi en train de danser … et « Voilà » !

Quels sont vos rituels avant de monter sur scène ? Votre préparation Crazy ?

Je me prépare mentalement avant chaque numéro. Je me concentre sur les exigences comme ça je peux être meilleure que la veille. Mais avant que le show ne commence, je me maquille et réveille mon corps avec du stretching et quelques exercices de renforcement musculaire.

3 mots pour définir une femme Crazy ?

Les danseuses du Crazy Horse sont confiantes, sensuelles et classes.

Découvrir Aussi