Who runs the world? The Crazy Girls of course! A l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, le Crazy Horse, le célèbre cabaret parisien, met à l’honneur ses danseuses. Du 1er au 30 avril prochain, découvrez des artistes époustouflantes et des icônes féminines puissantes !
Pendant tout le mois d’avril*, le Crazy Horse célèbre encore plus les femmes dans son spectacle ! Chaque soir, sur scène, mais aussi sur le site web et les réseaux sociaux du cabaret, une Crazy Girl différente est mise à l’honneur. Une opportunité unique de découvrir quelles personnalités attachantes et quels parcours inspirants se cachent derrière ces artistes de renommée en perruque arc-en-ciel.
Tina Tobago, Hippy Bang-Bang, Prima Analytic, Pixelle Canon, Kika Revolver… Autant de noms qui nourrissent le mythe des danseuses mystérieuses et insaisissables du Crazy Horse. Pourtant, du 1er au 30 avril 2022, ces chimères saisissantes dévoilent quelles femmes bien réelles se cachent derrière leurs âmes d’artistes et leurs corps d’athlètes.
Chaque jour, une Crazy Girl différente est mise à l’honneur au Crazy Horse. Découvrez ces fascinantes personnalités grâce à des interviews à cœur ouvert sur le site internet du cabaret, de sublimes portraits sur les réseaux sociaux, des solos magiques sur scène et… pour la première fois et en exclusivité, des sessions de questions-réponses avec le public après le spectacle.
"Sur scène, je me sens forte, galvanisée, intouchable, en total contrôle"
Bamby Splish-Splash, danseuse
D’où vient votre nom de scène ? Avez-vous le trac ? Comment se passe une audition au Crazy Horse ? Quel est votre meilleur secret beauté ? Quelles célébrités avez-vous rencontré ici ? C’était bien vous dans le dernier solo ?
En avril, le Crazy Horse vous donne rendez-vous quotidiennement, hors samedi : chaque jour, découvrez en ligne le portrait d’une Crazy Girl. Elle y révèle son histoire, ses passions, ses épreuves, sa personnalité… Le soir venu, lorsque le rideau tombe sur l’étincelant final du show Totally Crazy, la danseuse mise à l’honneur revient sur scène à la rencontre du public. Osez poser les questions qui vous brûlent les lèvres sur la vie d’une des troupes les plus emblématiques du monde et découvrez combien une artiste peut être tout à la fois immensément charismatique et absolument accessible.
« Si les danseuses se ressemblent par moment sur scène grâce aux artifices du spectacle, dans la vie elles sont toutes différentes. Elles viennent de pays différents, de cultures différentes. Elles sont complexes et décomplexées, libres et multi-facettes. Ce sont des femmes fortes qui peuvent avoir des fragilités, choisir de les montrer ou pas. Comme nous, en somme… » Andrée Deissenberg, Directrice Générale Création & Marques du Crazy Horse
Quels que soient leur personnalité et leur tempérament, c’est sur cette scène mythique que leur rêve les a conduites. Elles y sont devenues des femmes accomplies et libres qui transmettent chaque soir au public la fierté d’être soi et le bonheur d’être femme.
Fortes, curieuses, confiantes, fragiles, pétillantes, énigmatiques, sensibles, déterminées, joyeuses, espiègles… quels que soient leur personnalité et leur tempérament, les danseuses du Crazy Horse prouvent chaque soir dès le lever de rideau à quel point elles sont des femmes comme les autres : follement uniques et délicieusement complexes.
C’est sur cette scène mythique que leur rêve les a conduites. Elles y sont devenues des femmes accomplies et libres qui transmettent chaque soir au public dans un sourire complice la fierté d’être soi et le bonheur d’être femme.
« Chaque femme est, elle-même, une définition de la féminité. »
Hippy Bang Bang, danseuse
Vendredi 1er avril : Coco Vanille
Dimanche 3 avril : Hippy Bang Bang
Lundi 4 avril : Pixelle Canon
Mardi 5 avril : Bamby Splish-Splash
Mercredi 6 avril : Margaux La Chapelle
Jeudi 7 avril : Banny Bondieu
Vendredi 8 avril : Kika Revolver
Dimanche 10 avril : Laïla Liberty
Lundi 11 avril : Tina Tobago
Mardi 12 avril : Lola Kashmir
Mercredi 13 avril : Hippy Bang Bang
Jeudi 14 avril : Prima Analytic
Vendredi 15 avril : Venus Océane
Dimanche 17 avril : Starlette O’Ara
Lundi 18 avril : Nahia Vigorosa
Mardi 19 avril : Dekka Dance
Mercredi 20 avril : Zelda Showtime
Jeudi 21 avril : Coco Vanille
Vendredi 22 avril : Clara Supernova
Dimanche 24 avril : Mika Do
Lundi 25 avril : Lila Magnetic
Mardi 26 avril : Venus Océane
Mercredi 27 avril : Prima Analytic
Jeudi 28 avril : Pixelle Canon
Vendredi 29 avril : Tina Tobago
Planning donné à titre indicatif et susceptible de modifications