Le grand magasin de la capitale accueille des acteurs renommés de la vie parisienne au cœur de ses célèbres vitrines. Le cabaret du Crazy Horse y dévoile sa signature artistique unique en un concentré de glamour à découvrir de toute urgence.
Célébrer Paris, c’est mettre le projecteur sur les institutions et adresses incontournables de la capitale, qui portent en elles toute l’excellence et la magie de Paris. Le Printemps Haussmann a ainsi souhaité que l’ « Eté à Paris » soit à la fois une fête et une expérience inoubliable. Orchestrée en de délicats tableaux savamment mis en scène, l’exposition transcende la fine fleur de la gastronomie, des excursions, du divertissement et du savoir-vivre à la parisienne.
Le mythique et emblématique Crazy Horse y a tout naturellement trouvé un écrin de toute beauté pour exprimer sa griffe : un univers à l’ADN bien affirmé, qui séduit au premier regard. Et que serait une escapade dans la capitale sans une soirée d’exception au plus glamour des cabarets ? La réponse, d’une absolue évidence, est une invitation à réserver très vite des places pour une des représentations estivales au Crazy Horse, ouvert en non-stop pour accueillir tous les amoureux de la grâce et de l’impertinence du cabaret.
Tout au long de l’année, célébrités iconiques du monde de la mode, du cinéma ou encore de la musique font du Crazy Horse un moment incontournable de leur passage dans la capitale. Le cabaret a en effet eu le plaisir d’accueillir récemment Matt Damon, Natalie Portman, Lily-Rose Depp (son père, Johnny Depp, était lui-même venu l’hiver dernier), Chris Hemsworth (« Thor » à l’écran des films Marvel), le musicien Joe Jonas et Sophie Turner juste avant leur mariage et la chanteuse et actrice française Louane…
Les acteurs Diane Kruger et Norman Reedus (« The Walking Dead ») y ont d’ailleurs fêté l’anniversaire de l’actrice lors d’une soirée mémorable dont Diane a fait un charmant compte-rendu dans le talk show américain “Live With Kelly and Ryan” :
«J’ai emmené Norman là-bas et il m’a dit : « C’est ton anniversaire ou c’est le mien ? »», a-t-elle raconté, amusée avant de poursuivre : «Il était comme ça – Kruger mime son compagnon béat- Et j’étais là : « Allez, ferme la bouche. » C’était vraiment merveilleux. Je suis allée là-bas quelques fois et celui-là en particulier était vraiment bien. Les filles sont des danseuses incroyables.»
et vous quand venez-vous ?