Après dix-huit mois de fermeture, le Crazy Horse est de retour ! Pour marquer l’occasion, le cabaret de l’avenue George V s’offre une vraie renaissance, avec un tout nouvel écrin, entièrement relooké et réinventé.
Première rénovation d’envergure depuis 26 ans, le projet a été signé par le talentueux architecte et designer Benoît Dupuis en étroite collaboration avec la direction artistique du Crazy Horse.
Le nouveau décor met en scène l’histoire singulière du Crazy et valorise son héritage artistique exceptionnel, ses collaborations avec les plus grands artistes du monde internationaux (César, Marcel Duchamp, David Lynch, Ellen Von Unwerth …), les célébrités venues du monde entier, sa signature artistique unique, ainsi que son spectacle et ses extraordinaires interprètes et artistes de variétés.
De la façade, entièrement repensée, en passant par le hall d’accueil très féminin et tout en rondeurs, jusqu’à la salle de spectacle, le nouveau Crazy déploie le tapis rouge pour ses visiteurs, mettant en scène son propre lieu de façon surprenante, entre humour, hommage et provocation : « escalier des seins », rayures « saloon », mur «Peek-a-Boo », toilettes pop, et bien plus encore.
Joyau caché en contrebas, la salle de spectacle fait la part belle au confort du public, avec un agencement plus intimiste, 220 places aux fauteuils accueillants et parfois insolites : banquettes pour quatre, sièges duos et places seules, disposés de manière insolites et en mode « cabaret », ainsi qu’un … « siège de maitre-nageur » pour deux. Les façons de vivre une soirée au Crazy sont nombreuses et originales !
N’hésitez pas aussi à découvrir les deux nouvelles alcôves privées : Lova-Lova et Rita Cadillac, en clin d’œil à des danseuses de légende, pour vivre le show de façon encore plus unique et surtout inédite !
Au fond de la salle, surprise : le bar ultra glamour et convivial « Polly Underground », baptisé en hommage à une icône du Crazy Horse : l’originale Good Girl. Quel plaisir de siroter une coupe dans son petit salon ou profiter de la généreuse banquette surplombant la salle, qui permet une perspective différente du spectacle et de la soirée !
Immersion totale garantie, grâce aux nouveaux systèmes de son et d’éclairage à la pointe de la technologie, permettant de créer des ambiances « de folie », beaucoup plus immersives et enveloppantes.
« On vient au Crazy Horse pour passer une soirée d’exception, s’échapper du quotidien et rêver. Avec cette rénovation, nous avons souhaité rendre votre expérience encore plus éblouissante et magique » explique Andrée Deissenberg, Directrice Générale Création & Marque.
« Le nouveau Crazy est un lieu exceptionnel qui va surprendre. Ce n’est donc pas un recommencement mais bel et bien une renaissance »
Philippe Lhomme, Président
Pour sa réouverture, le Crazy Horse présente le spectacle Totally Crazy! , qui concentre le meilleur de sa création, avec une nouveauté : le personnage contemporain et décalé de Miss Astra.
Après plusieurs semaines intenses de remise en forme et de répétitions, c’est avec une grande émotion que les Crazy Girls et les artistes invités, George Bangable et James Fenwick, se préparent aux retrouvailles avec leur public.
Impatients de retrouver les soirées étincelantes et de découvrir notre spectaculaire remise en beauté ?