« Paroxysme d’érotisme, paroxysme d’exotisme,
Eternelle leçon de la séduction »…
LECON D'EROTISME
Comme un envoûtement, une beauté fatale fait son apparition sur un somptueux canapé rouge en forme de lèvres, un accessoire légendaire du Crazy Horse Paris.
Toute vêtue de noir, dans le glamour le plus total, la Crazy Girl aux cambrures exquises vous emporte grâce à son inoubliable leçon de la séduction.
Une éblouissante Leçon d’Érotisme adressée à la gente féminine et un effeuillage dans les règles de l’art, qui ne vous laissera, à coup sûr, pas indifférent !
Bas noirs, talons hauts et maquillage… l’interprète de la « Leçon d’Érotisme » passe en revue les codes qui font la force du célèbre cabaret, situé en plein cœur du Triangle d’Or de la capitale.
Ce numéro solo est un grand classique du répertoire du Crazy Horse fondé par Alain Bernardin en 1951, tout comme « Peek-a-Boo » ou « Baby Buns ».
La danseuse s’effeuille élégamment, tout en volupté, sur une chanson écrite par Jean-Pierre Lang et interprétée par l’incontournable chanteuse Juliette Gréco, connue aussi pour son célèbre titre « Déshabillez-moi », sorti en 1967.
Cette sublimissime « Leçon d’Érotisme » est réalisée sur un sofa écarlate en forme de bouche.
La « Leçon d’Érotisme » est un tableau qui a été repris dans le cadre du spectacle « Feu », créé par le premier Guest Créateur de l’histoire du Crazy Horse, l’incontournable chausseur Christian Louboutin.
Le show, présenté au Crazy Horse au printemps 2012, a également été capté en 3D et diffusé sur grand écran aux quatre coins du monde. So Crazy !
Découvrir Aussi