BUT I'M A
GOOD GIRL
Scene Good Girl Pixelle Crazy Horse By Remi Desclaux
Si vous vous sentez encore envoûté par les mouvements sinueux et hypnotiques de Vestal’s Desire, voici venir un numéro qui va vous donner un véritable boost! En ajoutant un zeste de badinerie à une ambiance de folie, But I’m a Good Girl met la fête dans tous ses états et vous entraîne dans son ode à la joie ! Préparez-vous à recevoir des paillettes dans votre vie…
Scene Good Girl Pixelle Crazy Horse By Remi Desclaux
précédent
suivant
Une femme espiègle, des regards malicieux.
Scene Good Girl Kika Revolver Horse By Remi Desclaux
Scene Good Girl Pixelle Crazy Horse By Remi Desclaux
Un jeu de cache-cache derrière un rideau étincelant.
Cette sublime apparition va vous offrir un numéro à haute intensité.
Scene Good Girl Kika Revolver Horse By Remi Desclaux

Polly Underground

But I’m a Good Girl, tableau historique du Crazy Horse, doit en partie sa renommée à la danseuse pour qui il a été conçu. C’est dans un cabaret en Allemagne qu’Alain Bernardin découvre pour la première fois la mi -allemande et mi -américaine Madeleine Harper. Séduit par cette showgirl époustouflante, il lui propose d’intégrer la troupe des Crazy Girls sous le nom de Polly Underground. Quelques répétitions plus tard, la voici qui éblouit le public du Crazy Horse dans un numéro pétillant, imaginé sur une musique de Jacques Morali, et qui fera d’elle une légende du célèbre cabaret parisien : My name is Polly Underground.
Au fil du temps, cette création évolue pour devenir le fameux But I’m a Good Girl, présenté aujourd’hui dans le show Totally Crazy, ainsi que dans le spectacle de la tournée mondiale Forever Crazy.

 

Jouez à cache-cache avec une Crazy Girl

D’abord une main, puis un bras délicat apparaissent furtivement avant de se retirer derrière les rideaux étincelants. Ensuite, la courbe d’un pied chaussé d’argent et celle d’une jambe, fuselée et élégante. Votre curiosité est piquée ! Quel personnage ose ainsi vous attirer dans un jeu de cache-cache sensuel sur la scène du Crazy Horse ? Peek-a-boo! C’est la Good Girl ! Elle se révèle enfin toute entière à vos yeux : ses courbes, son charme fou et son énergie explosive ! Dans un joli cliquetis, les perles autour d’elle s’entrechoquent et font remarquer son costume. Minimaliste et glamour, il est signé du designer franco-japonais Antoine Kruk, également auteur de Crazy, livre d’illustrations consacré aux coulisses du Crazy Horse. Apparaissant et disparaissant dans les projections lumineuses, la danseuse lance ses jambes vers le ciel et ses sourires vers la salle. Ces gestes rivalisent de vitalité dans une chorégraphie imaginée par Molly Molloy, qui exerça ses talents de danseuse et chorégraphe américaine sur les scènes du monde entier et collabora notamment avec Arielle Dombasle lors de ses prestations exclusives sur la scène du Crazy Horse en 2007.

 

« But I’m a good girl », repris par Christina Aguilera

La danseuse soliste interprète son numéro sur une musique composée par Jacques Morali. Le père des célèbres Village People a signé des airs de légende pour les shows les plus mémorables du Crazy Horse. En 2010, Christina Aguilera interprète la chanson « But I am a good girl », dans le film « Burlesque », dont elle partage l’affiche avec Cher. C’est grâce à ce film qu’une jeune danseuse australienne caresse le rêve fou de devenir Good Girl à son tour et traverse la planète pour passer une audition à Paris. Son pari est réussi, bonjour Etta D’Amour !

Pour honorer la mémoire de l’iconique danseuse, le nouveau bar salon, qui surplombe la salle totalement rénovée du Crazy Horse, a été baptisé Polly Underground,. Entre son salon intime et discret, son comptoir scintillant et sa banquette à la vue imprenable, à la fois sur la scène et la salle, c’est le véritable « place to be » !