STRIPTEASE
MOI
Scène Strip Tease Moi Crazy Horse By Antoine Poupel
« Striptease moi pendant que je te déshabille… » susurre la voix de Lolly Wish sur le poème écrit par Luminium. Mis en scène par Stéphane Jarny, en collaboration avec Chantal Thomass, Striptease-Moi est un duo étonnant et chargé de tensions sensuelles interprété autour du fameux canapé bouche du Crazy Horse.
Scène Strip Tease Moi Crazy Horse By Antoine Poupel
précédent
Vous n’êtes pas au bout de vos surprises...
Scène Strip Tease Moi Crazy Horse François Goize 1
Scène Strip Tease Moi Crazy Horse Antoine Poupel 4
Une ambiance gainsbourienne irrésistible.
Un duo interprété autour du fameux canapé bouche du Crazy Horse
Scène Strip Tease Moi Crazy Horse Antoine Poupel 2

Striptease Moi : illusion et séduction 

Un homme, une femme, un chapeau claque, des bas couture et un canapé, il n’en faut pas plus à Striptease Moi pour créer l’atmosphère la plus suggestive du show Totally Crazy. Et pourtant, vous n’êtes pas au bout de vos surprises, car ce numéro a encore de nombreuses cartes dans son jeu de séduction… dont les atouts majeurs du Crazy Horse : l’ingéniosité des mises en scène, la féminité et l’impertinence. Suivez des yeux le chassé-croisé des deux interprètes qui s’effeuillent pour séduire et devenir… autre… avec beaucoup d’assurance et un soupçon de magie sur fond de baiser rouge Crazy.

 

Striptease sous tension

« Haut perchée sur les talons, de mes escarpins Louboutin, d’exaltation, en excitation, je domine, la situation… » Elle est la femme Crazy par excellence. Raffinée ? Affirmative. Affirmée ? Sans hésiter. En définitive… si attirante. Elle a la saveur du fruit défendu et elle le sait. Elle a dans son viseur cet inconnu et elle l’aura… Un pas chassé vers sa silhouette androgyne ? Avec plaisir… Des ronds de jambes et la bouche en cœur ? Sûrement pas. Elle préfère inventer un jeu dansé de frôlements et de regards… parfois indolents, parfois incandescents mais jamais hésitants, qui vont remplir la scène d’une tension amoureuse.

 

Gainsbourg, le Crazy… et vous

Cette chorégraphie en duo est portée par un titre signé Luminium et interprété par la chanteuse pin-up Lolly Wish. Sa voix sensuelle balance entre injonctions piquantes, murmures provocants et soupirs entêtants… créant une ambiance gainsbourienne irrésistible.

Cette banquette en forme de lèvres aussi pulpeuses que graphiques est devenue un accessoire incontournable du mythique cabaret de l’avenue Georges V et n’a pas son pareil pour apporter une ambiance glamour et décalée sur scène.